Subject: [GT-CHS] Fiches d'alerte et dépliant ressources pour écoles
From: CHSCTA Limoges <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 19 Dec 2016 16:37:42 +0000
List-Id: <gt-chs.listes.fsu.fr>

Bonjour,
Vous trouverez en fichiers joints :
- 2 fiches d'alerte (une pour le 1er degré et une pour le 2nd et services
administratifs)_ en cours de réalisation_ dans l'académie de Limoges. Ces
fiches sont conçues sur un modèle unique pour les 3 départements de
l'académie.
Elles seront destinées aux personnels et mises en application par
l'administration. Elles seront votées par les 4 CHSCT.
- un projet de dépliant "écoles" présentant les dispositifs et
ressources pour la santé et la sécurité,_ en cours de réalisation_.
Si ce travail peut être utile à certains....
  Cordialement à tous
 
  CORDIALEMENT
Patricia Barbaud-Vaury
secrétaire du CHSCTA- Limoges