Subject: agenda et CHSCT M
From: "Nelly.le-Meur " <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, [email-masked]
Cc: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Thu, 21 Mar 2013 17:00:07 +0100

Frédérik bonjour,

Je regarde mon agenda et je vois qu'il est chargé à bloc

- 26 mars visite de FJ Collin à la DRAC PdL (voir mel précédent)
- 29 mars intervention possible au CT local comme expert (à confirmer)
- 2 avril stage FSU fédéral (je prendrai un jour ASA) 2eme journée sur 
CHSCT = Angers
- 4 avril prépa CHSCT + inaptitude  = Paris (je prendrai un jour ASA)
- 5 avril CHSCT M (confimer ????)
- 8 avril réunion du secteur archéo (je prendrai un jour ASA)
- 11avril réunion BN (confirmer ???) pour le coup pas sur de venir à voir...
-16 avril CHSCT local très chargé (la journée...) et à préparer.

Dans tout cela j'attends ma convoc pour le CHSCT M comme expert et 
documents, pour poser missions + ASA + prendre mes billets de 
trains.....et bosser dessus, entre autre;

A+
Nelly
L'OJ est-il fixer ? j'aurai peut-être un truc.
PS je ne viens pas demain comme prévu, reporté à juin