Subject: formation relative à prévention du risque psychosocial
From: ANGLARD madeleine <[email-masked]>
To: [email-masked], HERNANDEZ Jocelyne <[email-masked]>, Rogier <[email-masked]>,Dominique François <[email-masked]>,Christine KNEUBÜHLER <[email-masked]>, isabelle blanchard <[email-masked]>, [email-masked], OBERLIS Marc <[email-masked]>, LOUSTE thibault <[email-masked]>, MARCHETTI Danielle <[email-masked]>,Stéphane COTTARD <[email-masked]>,Florence Quiqueré <[email-masked]>, GADR
Cc: Madeleine ANGLARD-LEQUEUX <[email-masked]>
Date: Thu, 20 Dec 2012 18:52:25 +0100

Bonjour,

Je vous informe qu'une formation intitulée " Pouvoir, subjectivité et 
autorité dans le nouveau contexte de travail" animée par Eric Hamraoui, 
maître de conférences en philosophie au CNAM se déroulera :
*
                     jeudi 28 février 2013 à 14h30 en salle Molière *

Cette formation s'inscrit dans la continuité des initiatives mises en 
œuvre par le groupe de prévention du risque psychososial.
Elle fait suite aux formations animées par Marina Pietri, psychologue du 
travail et par Yves Clot, titulaire de la chaire de psychologie du 
travail au CNAM et s'adresse à l'ensemble des acteurs de prévention.

Je vous remercie de bloquer dès à présent cette date sur votre agendaet 
vous informe que vous recevrez courant janvier, une convocation signée 
du secrétaire général.

je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement.