Subject: formation relative à prévention du risque psychosocial
From: ANGLARD madeleine <[email-masked]>
To: [email-masked], HERNANDEZ Jocelyne <[email-masked]>, Rogier <[email-masked]>,Dominique François <[email-masked]>,Christine KNEUBÜHLER <[email-masked]>, isabelle blanchard <[email-masked]>, Jean-Pierre Fabre <[email-masked]>, OBERLIS Marc <[email-masked]>, LOUSTE thibault <[email-masked]>, MARCHETTI Danielle <[email-masked]>,Stéphane COTTARD <[email-masked]>,Florence Quiqueré <
Cc: Madeleine ANGLARD-LEQUEUX <[email-masked]>
Date: Mon, 25 Feb 2013 10:37:28 +0100

Bonjour,

je vous rappelle qu'une formation intitulée " Pouvoir, subjectivité et 
autorité dans le nouveau contexte de travail" animée par Eric Hamraoui, 
maître de conférences en philosophie au CNAM se déroulera :

_jeudi 28 février 2013 à 14h30 en salle Molière _

Vous trouverez en pj, en amont de cette conférence  :
- les références bibliographiques - au nombre volontairement limité - 
sur lesquelles Eric Hamraoui s'est appuyé,
- un article de Sidi Mohamed Barkat, philosophe et  chercheur associé au 
Laboratoire de psychologie du travail et de l'action du CNAMsur la 
question de l'autorité dans le travail,
- le texte de l'entretien d'Eric Hamraoui accordé à la revue /Entreprise 
& carrières /sur la question du sujet dédoublé.

Merci à tous ceux qui n'ont pas encore confirmé leur présence de le 
faire par retour de courriel.

Bien cordialement.