Subject: [Secteursdp] réunion santé sécurité au travail FP pour information
From: Labaye Elizabeth <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 14 Dec 2012 16:58:00 +0100
List-Id: <secteursdp.listes.fsu.fr>

Les membres de la CCHSFP ainsi que le groupe  CHSCT ont prévu de se 
réunir le mercredi 9 janvier à 14h aux Lilas pour faire le point sur les 
sujets traités et à venir par la CCHSFP et ses groupes de travail( 
notamment enquêtes et bilans), ainsi que sur la commission spécialisée 
du conseil commun qui devrait se réunir mi-Janvier.  On y fera également 
le point si possible avec les membres  des CHSCT ministériels 
disponibles pour échanger sur les modalités d'organisations de chaque 
ministère et dans les collectivités territoriales. (D'où cette 
information au secteur pour diffusion  à leurs représentants).
Nous y ferons également un point sur les concertations en cours sur ces 
questions dans la Fonction Publique.
d'ici là... Bonnes fêtes de fin d'année
Elizabeth Labaye, Luce Desseaux

_______________________________________________
Secteursdp mailing list