Subject: comité de suivi Loi agents non titulaire
From: DANIEL Céline <[email-masked]>
To: CFDT <[email-masked]>, [email-masked], CGT <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Cc: negRE christian <[email-masked]>, THYSS marine <[email-masked]>, DENIS Estelle <[email-masked]>, [email-masked], "[email-masked]" <[email-masked]>, [email-masked], LECYSYN claire <[email-masked]>,ZAMPA frédérique <[email-masked]>,Benoît Prouvost <[email-masked]>, [email-masked], "[email-masked]" <[email-masked]>, [email-masked],ORAIN Héléne<
Date: Fri, 04 May 2012 15:35:44 +0200

Mesdames, Messieurs,
Vous trouverez ci-joint le projet d'instruction ministérielle relative à 
la CDIsation.
Celle-ci feral'objet d'une réunion de concertation le *mercredi 9 mai* 
2012 *à 9h30*, salle Malraux au rez-de-chaussée du bâtiment des 
Bons-Enfants.

La programmation très prochaine de cette réunion permet au SRH 
d'envisager, dans des délais raisonnables,la diffusion de l'instruction 
à l'ensemble des établissements publics .

Vous remerciant par avance de votre participation, je vous souhaite une 
bonne fin de journée,

-- 
Céline DANIEL
bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
téléphone : 01 40 15 37 20
[email-masked]

sous-direction des politiques rh et des relations sociales
SRH / Ministère de la culture et de la communication
182 rue Saint-Honoré   75033 Paris cedex 01