Subject: TTU : comité d'experts demain 4/04/13
From: DANIEL Céline <[email-masked]>
To: [email-masked], CFDT <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], anne gadras <[email-masked]>,Benoît Prouvost <[email-masked]>, CALLIGARIS serge <[email-masked]>, xavier TRAUTMANN <[email-masked]>,Florence Quiqueré <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>, THYSS marine <[email-masked]>, Laurent Bordenave <[email-masked]>
Date: Wed, 03 Apr 2013 11:01:05 +0200

Mesdames, Messieurs,

Je vous confirme la réunion du comité d'experts demain, *jeudi 4 avril 
2013, à 9h30*, salle Petits-Champs du 3ème étage du bâtiment des 
Bons-Enfants.

Vous trouverez ci-joint l'ordre du jour ainsi que les dossiers des deux 
agents concernés.
Pour organiser les débats, et ne pas monopoliser les experts CAP, la 
réunion commencera à 9h30 avec le dossier de M. Yvan ARNAUD (IE) et se 
poursuivra à 10h30 avec celui de Mme Esther GAUTIER.

Les représentants des CAP sont Monsieur Daniel LAMBRE (corps des 
ingénieurs d'études) et Monsieur Alain PREVET (corps des chargés 
d'études documentaires).

Je vous remercie de votre attention,
à demain,

-- 
Céline DANIEL
bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
téléphone : 01 40 15 37 20
[email-masked]

sous-direction des politiques rh et des relations sociales
SRH / Ministère de la culture et de la communication
182 rue Saint-Honoré   75033 Paris cedex 01