Subject: prise en charge réunion 15 mars
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked], "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Mon, 05 Mar 2012 16:07:21 +0100

Bonjour Carlos,

Il est prévu que tu te rendes à la réunion du 15 mars avec Idriss pour 
porter la voix des professeurs à travers ton cas personnel.

Après avoir demandé la procédure à suivre pour que tu sois pris en 
charge (= ne pas avoir à avancer les billets), j'ai les premiers éléments :
- si tu n'es pas habitué à effectuer des déplacements professionnels, il 
faut t'inscrire à un compte "Globéo" pour démarrer la procédure = 
appeler _*Aminah Ramthmeah au 01 40 15 89 84*_ (infos à transmettre : 
date naissance, lieu de résidence, etc.)
- avant de l'appeler, te munir des infos pour ton déplacement = horaires 
et n° du train A/R

Je te laisse prendre le relai en te suggérant de ne pas trop tarder pour 
que les conditions pratiques ne soient pas problématiques.

Si tu arrives assez tôt à Paris, nous t'accueillerons avec plaisir à la 
permanence (12 rue de Louvois Paris 2ème, Métro "4 septembre" ou 
"Palais-royal").

A très bientôt,

-- 
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31