Subject: Fwd: Fwd: Vos voyages e-billet RKMMZH par LOTUS VOYA 1
From: RAMTHMEAH Aminah <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked]
Date: Tue, 13 Mar 2012 18:17:30 +0100

Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint les informations relatives à votre voyage pour 
la réunion du jeudi 15 mars 2012 relative au PL des ANT.

Aminah RAMTHMEAH

-------- Message original --------
Sujet: 	Vos voyages e-billet RKMMZH par LOTUS VOYA 1
Date : 	Tue, 13 Mar 2012 14:29:20 +0100
De : 	<[email-masked]>
Organisation : 	S.N.C.F. French Railways
Pour : 	<[email-masked]>

_*Vos informations voyage pour le dossier RKMMZH / 1 passager :*_
    De DIJON VILLE à PARIS GARE LYON le 15/03 à 09:01 De PARIS GARE LYON
    à DIJON VILLE le 15/03 à 17:23

_*Détail du voyage de CARLOS CASTILLO*_
    Pour voyager, vous devez imprimer votre confirmation e-billet en
    cliquant ici
    <HTTP://WWW.E-BILLET.SNCF.COM/ACCES?DV=RKMMZH&MRCC=ID4KZPWN4CDTOWGTJZR246LUTM1&TYPE=EBILLET>
    ou en imprimant la pièce ci-jointe.
    Vous devez vous munir d'une pièce d'identité en cours de validité
    avec photo.
    SNCF vous invite également à vous munir de vos justificatifs de
    réduction éventuels qui vous seront demandés à bord du train.
    Si vous souhaitez un justificatif, vous pouvez l'obtenir le
    lendemain de votre voyage en cliquant ici
    <HTTP://WWW.E-BILLET.SNCF.COM/ACCES?DV=RKMMZH&MRCC=ID4KZPWN4CDTOWGTJZR246LUTM1&TYPE=JUST>.

Si votre tarif le permet, vous pouvez échanger ou annuler votre 
e-billet, jusqu'au départ du train :
- Auprès de votre agence de voyage
- Par téléphone au 36 35 - 0,34€/min, hors coût éventuel de votre opérateur
- En gares et boutiques SNCF

Si vous voyagez avec le service e-billet Pro, les échanges sont gratuits 
et illimités avant le départ du train. Jusqu’à 2 heures après le départ 
du train, l’échange sera possible dans les gares de la localité de 
départ pour un autre train du jour vers la même destination. Le 
remboursement intégral est possible auprès de votre agence de voyage 
sous réserve de la remise à disposition de votre réservation au plus 
tard 2 heures après le départ du train dans les gares de la localité de 
départ.

Ce mail ne constitue pas un titre de transport. Le e-billet est 
nominatif, personnel et incessible. Il est soumis aux conditions 
générales du Tarif Voyageurs SNCF, ainsi qu'aux conditions de vente du 
distributeur de votre e-billet, que vous avez acceptées lors de l'achat.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur le e-billet, 
cliquez ici <http://www.tgv.com/ebillet/>.

SNCF et l'agence LOTUS VOYA 1 vous remercient de votre confiance et vous 
souhaitent un agréable voyage.

-------
Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention 
exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. L'intégrité de ce 
message n'étant pas assurée sur Internet, SNCF ne peut être tenue 
responsable des altérations qui pourraient se produire sur son contenu. 
Toute publication, utilisation, reproduction, ou diffusion, même 
partielle, non autorisée préalablement par SNCF, est strictement 
interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire de ce message, merci d'en 
avertir immédiatement l'expéditeur et de le détruire.

-------
This message and any attachments are intended solely for the addressees 
and are confidential. SNCF may not be held responsible for their 
contents, accuracy and completeness which cannot be guaranteed over the 
Internet. Unauthorized use, disclosure, distribution and copying of this 
message or any part thereof is strictly prohibited. If you are not the 
intended recipient of this message, please notify the sender immediately 
and delete it.

-------
Pour visualiser et/ou imprimer cette pièce jointe, il est nécessaire que 
Adobe Acrobat Reader version 5 ou suivantes soit au préalable installé 
sur votre ordinateur.
Si vous ne possédez pas Adobe Acrobat Reader, vous pouvez le télécharger 
librement en double-cliquant sur l’icône ci-dessous :
logo Adobe Reader <http://get.adobe.com/fr/reader/>

-------
Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention 
exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. L'intégrité de ce 
message n'étant pas assurée sur Internet, la SNCF ne peut être tenue 
responsable des altérations qui pourraient se produire sur son contenu. 
Toute publication, utilisation, reproduction, ou diffusion, même 
partielle, non autorisée préalablement par la SNCF, est strictement 
interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire de ce message, merci d'en 
avertir immédiatement l'expéditeur et de le détruire.
-------
This message and any attachments are intended solely for the addressees 
and are confidential. SNCF may not be held responsible for their 
contents whose accuracy and completeness cannot be guaranteed over the 
Internet. Unauthorized use, disclosure, distribution, copying, or any 
part thereof is strictly prohibited. If you are not the intended 
recipient of this message, please notify the sender immediately and 
delete it.