Subject: Réunion
From: idriss kheroua <[email-masked]>
To: Carlos Castillo <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Mon, 5 Mar 2012 09:50:21 +0100

Bonjour Carlos,
Voici le message envoyé par ma collègue à l'administration concernant ta
venue,
la réunion aura lieu à 14h30 au Ministère.
Nous ne savons pas exactement dans quelle mesure tu pourras être pris en
charge,
nous attendons la réponse de l'administration.
A bientôt
idriss

Madame,

Je vous remercie pour ces informations et vous prie de bien vouloir noter
la présence, à la réunion du 15 mars portant sur le personnel enseignant,
de Monsieur Carlos Castillo auprès de Monsieur Idriss Kheroua pour
représenter le SNAC-FSU.

Je vous saurais gré de bien vouloir, dès aujourd'hui, nous adresser un
ordre de mission permettant la prise en charge (temps + frais) de C.
Castillo qui se déplacera depuis Dijon. A défaut, vous voudrez bien nous
transmettre la procédure à suivre à cet effet.

Vous en remerciant par avance, je vous souhaite une excellente journée.

Laurence Hamelin
permanence SNAC-FSU
--