Subject: [INFO.SUD] Tract intersyndical sur les ENSEIGNANTS NON TITULAIRES DES ECOLES D'ARCHITECTURE
From: sud <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sun, 05 May 2013 11:39:50 +0200
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

Bonjour à toutes et tous,

Vous trouverez ci-joint un tract intersyndical sur
"les conditions d’emploi et de rémunération des enseignants
non titulaires des écoles nationales supérieures d’architecture 
(ENSA).
dans le cadre de l'application de la loi du 12 mars 2012 (dite 
Sauvadet)."

Bonne lecture et bon courage
SUD Culture Solidaires

----------------------------------------------------------------------
"Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire."
Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD