Subject: accès, au logement social fonctionnaire
From: DAVID Bernard PARIS-IDF <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked],
Date: Wed, 21 Sep 2011 18:24:47 +0200

cher(e)s camarades

une victoire ! même si nous n'avons gagné, qu'une bataille, c'est 
toujours ça de pris.
sur ma demande, le préfet de région IDF donne instructions à ses 
services pour que les agents en congé parental puissent demander un 
logement social fonctionnaire (ce qui était impossible avant) et il dit 
que tous les non titulaires ayant un contrat minimum de 12 mois doivent 
avoir les mêmes droits que les titulaires (donc les vacataires aussi)
je précise qu'une circulaire de la DGAFP précise que pour les 
enseignants non titulaires, les vacances sont comprises (10 mois au lieu 
de 12).
je vais diffuser cette nouvelle aux autres OS d ans 1 semaine, ce qui 
vous laisse le temps de les devancer pour annoncer cette avancée (en 
particulier au min de la culture pour les non tit.)
il va de soi que le préfet de région IDF ne s'adresse qu'aux 
franciliens, mais cela peut donner des billes pour les autres régions.
je tiens une copie du courrier signé pour ceux qui en auraient besoin.

-- 
Cordialement,
 
Bernard DAVID,
Président de la SRIAS IDF
01 82 52 43 06. / 06 69 61 36 26
Fax : 01 82 52 43 23
 
SRIAS IDF 
Préfecture de Paris – région IDF 
5, rue Leblanc, 75015 PARIS.

les accès :
RER C ou T3 : "Boulevard Victor-Pont du Garigliano"
Bus 42 et 88 : "Hôpital Pompidou"

Vous pouvez retrouver les actions de la SRIAS IDF sur le site http://srias.ile-de-france.gouv.fr
Progressons vers l'éco-citoyenneté en économisant le papier
N'imprimez pas systématiquement les messages