Subject: FLASH INFO : ouverture d’un concours et de huit examens professionnels
From: MISSION COMMUNICATION INTERNE <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Wed, 11 Jan 2017 16:45:18 +0100
List-Id: <culture.culture.gouv.fr>

Flash Info
*
LE BUREAU DES CONCOURS ET DE LA PRÉPARATION AUX EXAMENS VOUS INFORME DE 
L’OUVERTURE D’UN CONCOURS ET DE HUIT EXAMENS PROFESSIONNELS.*

*Concours *

    • concours d’adjoint(e) technique d’accueil, de surveillance et de
    magasinage de 1ère classe – externe et interne

*Examens professionnels : *

    • attaché(e) d’administration principal(e) – session 2017

    • secrétaire administratif(ve) de classe exceptionnelle– session 2017

    • secrétaire administratif(ve) de classe supérieure – session 2017

    • technicien(ne) d’art de classe exceptionnelle– session 2017

    • technicien(ne) d’art de classe supérieure– session 2017

    • chargé(e)d’études documentaires principal(e) de 2ème classe –
    session 2017

    • secrétaire documentation de classe exceptionnelle– session 2017

    • secrétaire documentation de classe supérieure– session 2017

*Inscriptions du 9 janvier 2017, à partir de 12 heures, heure de Paris, 
au 13 février 2017, heure de Paris à l’adresse suivante :
**http://www.culturecommunication.gouv.fr/Aides-demarches/Concours-et-examens-professionnels*

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site internet des 
concours et examens professionnels du ministère de la culture et de la 
communication à l’adresse mentionnée ci-dessus.

<http://www.culture.gouv.fr>