Subject: [BDFN] Loi travail et actions unitaires
From: Bernadette groison <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Mon, 14 Mar 2016 22:25:20 +0100
List-Id: <bdfn.listes.fsu.fr>

Bonsoir,
Après la réunion de restitution du gouvernement sur l'avant projet de 
loi Travail, nous nous sommes retrouvés avec CGT, FO, Solidaires, Unef, 
Unl et Fidl pour échanger sur cette nouvelle version présentée par le 
Premier ministre. Nous avons considéré que les annonces faites restent à 
la marge (barèmisation... apprentissage... garantie jeune) et ne 
remettent pas en cause la philosophie du texte que nous contestons. 
Elles ne répondent pas non plus à la nécessité d'améliorer les droits 
des salariés et des chômeurs. Elles sont encore loin aussi des attentes 
des jeunes.
Nous avons donc confirmé la journée de grève et d'action du 31 mars et 
annoncé le soutien des journées du 17 et du 24.
Vous trouverez en pièce jointe, le communiqué qui vient de partir à la 
presse.
Pour le 22, c'est toujours plus compliqué avec des décisions 
d'organisations qui ne sont toujours pas définitives à cette heure...
Nous ferons le point au CDFN de demain.
Bonne soirée,
Bernadette Groison

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus