Subject: Fwd: [BDFN] renouvellement des secteurs
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>,Vohl François <[email-masked]>, Sylvie SERRE <[email-masked]>, "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>, ODE benoit <[email-masked]>, AISSOU bailla <[email-masked]>, Maryannick Chalabi <[email-masked]>, Laetitia Vorosan <[email-masked]>, Jean-Pierre Jollivet <[email-masked]>, Sacristin Andre <[email-masked]>, michel taphanel <
Date: Tue, 27 Sep 2016 09:41:16 +0200

/*/**/*//*/*/*
/Syndicat National  des Affaires Culturelles -Fédération Syndicale Unitaire
SGadj
/*/ *//*/*/http://snac.fsu.fr
/*/*/*//*/**/*/

*Affaire à suivre*

-------- Message original --------
Sujet: 	[BDFN] renouvellement des secteurs
Date : 	Mon, 26 Sep 2016 18:53:41 +0200
De : 	Ca Orga-vf <[email-masked]>
Répondre à : 	Ca Orga-vf <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked] <[email-masked]>, [email-masked] 
<[email-masked]>
Copie à : 	[email-masked]

Suite au CDFN de septembre, vous allez recevoir dans les jours qui 
viennent  l'enquête en direction des SN et des tendances pour le 
renouvellement des ca (collectif d'animation) et plénier des secteurs... 
Il est bon de rappeler le texte du règlement Intérieur

/"//Chaque syndicat national, chaque tendance  ayant un siège au BDFN 
est représenté dans les plénières des secteurs d’activité"/

/"//Chaque secteur met en place “ un collectif d’animation ” de quatre 
ou cinq membres qui prépare les réunions plénières et assure le suivi du 
travail." /(pas plus d'un candidat par SN et pour les deux premières 
tendances)/
/

Dans le contexte de refonte des secteurs, le secrétariat examinera 
l'état des remontées....

Pour le caorga-vf  Judith Fouillard et Eliane Lancette