Subject: [CDFN] Renouvellement secrétariat et secteurs
From: caorga <[email-masked]>
To: SD <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 27 Sep 2016 08:58:18 +0200
List-Id: <cdfn.listes.fsu.fr>

Bonjour,

Suite à la décision du CDFN des 20 et 21 septembre 2016, le périmètre 
des secteurs a été revu.

L'article 9 du règlement intérieur de la FSU a été modifié en conséquence.

Vous trouverez ci-dessous un point sur la répartition des listes de 
diffusion sur les différents secteurs.

*Secteur Situation Des Personnels* : y sont rattachés l'Action Sociale, 
le travail actifs/retraités et les listes de diffusion Canopé, CCFP , 
CHSCT, CSFPE

*Secteur Organisation- Vie fédérale *: auquel sont attachées les 
commissions FPT, élections autant que de besoin, « travail CGT/FSU » 
ainsi que les listes de diffusion SO, trésoriers/rières, SD/CFR

*Secteur International*

*Secteur Femmes*auquel est rattaché l'Observatoire de la Parité

*Secteur Services publics et Alternatives *: auquel est rattaché le 
groupe DDI et la liste de diffusion CESER

*Secteur Education/Formation/Emploi *: auquel sont attachées les listes 
de diffusion CSE, CNEFOP, CREFOP et FIPH

*Secteur Droits et libertés**et lutte contre l'extrême droite *

Un bilan du fonctionnement des nouveaux secteurs sera dans un an lors 
d'un CDFN.

Vous trouverez en PJ les textes concernant les secteurs et le 
renouvellement du secrétariat voté au CDFN

_Renouvellement secrétariat_
Vote : pour 74,  contre 0,  abstention 18,  RDV14

_Nouveaux secteurs
_Vote : pour 95, contre 5,  abstention 6, RDV 2

Pour le secteur OrgaVf

Eliane Lancette et Judith Fouillard