Subject: [BDFN] Informations
From: Bernadette groison <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 11 Jul 2017 20:26:55 +0200
List-Id: <bdfn.listes.fsu.fr>

Bonsoir,

Vous trouverez en pièce jointe, quelques documents contenant des infos 
sur les sujets d'actualité :

- relevé de décisions du dernier secrétariat avec notamment un passage 
concernant la préparation des élections professionnelles de 2018,

- une note sur l'action de novembre pour les agents non titulaires de la 
Fonction publique,

- l'agenda social annoncé par le Ministre de l'action et des comptes 
publics au CCFP d'hier ainsi que l'intervention de la FSU.

Nous vous ferons un compte rendu de la réunion du 21 juillet prochain 
avec le Ministre.

Rentrée scolaire et ESR, mesures Fonction publique et débat public 
organisé par le gouvernement avec les agents et les usagers en 
perspective, suites "loi travail" (discussions et concertations sur la 
formation professionnelle et l'apprentissage prévues en septembre, 
suites discussions de l'été avec les orgas interpro...)... beaucoup de 
sujets seront à l'ordre du jour à cette rentrée et nous préparons nos 
instances à venir en conséquence.

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Bernadette Groison