Subject: [CDFN] Lettre à M. NOBLECOURT - Concertation prévention lutte contre la pauvreté des enfants et des jeunes
From: SnuasFP-FSU <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 18 Dec 2017 10:50:41 +0100
List-Id: <cdfn.listes.fsu.fr>

Bonjour,

Le Bureau national du SNUASFP du 11 décembre a décidé d'adresser un 
courrier à Monsieur Noblecourt, nouveau délégué interministériel à la 
prévention et à la lutte contre la pauvreté des enfants et des jeunes. 
Nous demandons à être entendu dans le cadre de la concertation qu'il 
doit organiser.

Au vu des déclarations de Monsieur NOBLECOURT dans la presse, nous nous 
inquiétons de la prédominance faite aux associations et au bénévolat au 
dépend du service public et notamment des professionnels du service social.

Il nous semble important que la FSU et d'autres de ses syndicats 
puissent également demander à être entendus. C'est à cette fin que nous 
vous informons de notre démarche.

Le Bureau  National

Nathalie ANDRIEUX HENNEQUIN

SNUASFP FSU
Syndicat National Unitaire des Assistants Sociaux de la Fonction Publique
Fédération Syndicale Unitaire
104 rue Romain Rolland
93260 LES LILAS
Tél. 01 41 63 27 55
Fax. 01 41 63 15 48