Subject: [CDFN] communication intersyndicale sauvons les agences de l'eau et pétition à diffuser largement
From: jean-luc ciulkiewicz <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 19 Dec 2017 11:13:46 +0100
List-Id: <cdfn.listes.fsu.fr>

​Cher(e)s collègues
,

Veuillez trouver ci joint la communication faite entre les Syndicats des
agences (SNE-FSU, CGT, CFDT, CGC) et 5 associations de protection de la
nature (LPO, SNPN, Humanité et Biodiversité, SFEPM, SURFRIDER), intitulée :
"Sauvons les agences de l'eau ! "
Elle est déclinée en pétition
​à diffuser le plus largement possible.

 "Nous, syndicats et associations interpellons le 1er Ministre Edouard
Philippe, le Ministre de la transition écologique et solidaire Nicolas
Hulot, le Ministre de l’action et des comptes publics Gérald Darmanin, la
Présidente de la Commission développement durable de l’Assemblée Nationale
Barbara Pompili, Hervé Maurey Président de la Commission de l'aménagement
du territoire et du développement durable du Sénat et l’ensemble des
parlementaires : la transition écologique nécessite des moyens
supplémentaires. Ce n’est pas en asséchant les Agences de l’Eau que la
France tiendra ses engagements dans les domaines de l’eau et de la
biodiversité.
...
Vous trouverez des éléments d'explications dans la pj

https://www.change.org/p/la-politique-de-l-eau-en-danger-sau
vons-les-agences-de-l-eau

Contacts Syndicat National de l'Environnement :

Patrick SAINT-LEGER (Secrétaire Général Sne-FSU) : 06 70 81 17 16

Anahi BARRERA (Secrétaire Branche Eaux et Milieux Aquatiques) : 04 26 22 32
34

Bien cordialement

Agnès Verdurand, chargée de communication au SNE-FSU

http://www.sne-fsu.org/