Subject: [BDFN] Rappel : à l'attention des directions des SN : formation continue
From: Institut de recherches FSU <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Mon, 26 Feb 2018 15:14:39 +0100
List-Id: <bdfn.listes.fsu.fr>

*Rappel*

Cher.e.s camarades,

Le chantier Travail de l’Institut de recherches de la FSU organise en 
juin prochain, en lien avec le centre de formation de la FSU, un stage 
fédéral sur le thème de la formation continue des personnels.

Dns cette optique, nous souhaitons recueillir des informations, 
témoignages et analyses au sein des syndicats de la fédération, des 
sections locales de la FSU et de militants participants éventuels à 
cette formation continue.

Ci-joint un questionnaire spécifique aux directions des SN.

Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez le remplir. Cela 
devrait prendre entre 15 et 30 minutes (et sera peut-être l’occasion de 
discussion intéressantes entre vous).

Á renvoyer rempli aux adresses mails indiquées à la fin du 
questionnaire. Á défaut, en version papier à :

Chantier Travail et syndicalisme

Institut de recherches de la FSU

104, rue Romain Rolland

93260 Les Lilas

Merci d’avance !

Pour le chantier Travail,

Gérard Grosse

06 84 83 84 23

<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=emailclient> 
	Garanti sans virus. www.avast.com 
<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=emailclient> 

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>