Subject: Fwd: Chantier travail de l'Institut de recherches de la FSU
From: snac-fsu <[email-masked]>
To: Télém@c - L.Hamelin<[email-masked]>
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Fri, 9 Feb 2018 10:43:34 +0100

Laurence bonjour,
si tu as des éléments pour répondre à cette enquête FSU ou des idées sur 
les personnes qui pourraient y contribuer pour le SNAC.
Bonnes vacances au chaud...
Des bises.

MH T

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Chantier travail de l'Institut de recherches de la FSU
Date : 	Fri, 9 Feb 2018 09:59:41 +0100
De : 	(FSU) Nabila Ourahmoune <[email-masked]>
Répondre à : 	Gerard GROSSE <[email-masked]>
Pour : 	SNES <[email-masked]>, Bernadette Groison 
<[email-masked]>, Snuipp <[email-masked]>, snepap 
<[email-masked]>, Snep <[email-masked]>, SNUEP 
<[email-masked]>, Snpes <[email-masked]>, 
Snetap <[email-masked]>, SNUTER - FSU <[email-masked]>, 
Snuitam <[email-masked]>, Snesup_SG <[email-masked]>, Snupden 
<[email-masked]>, SNE <[email-masked]>, SNAC-FSU 
<[email-masked]>, EPA <[email-masked]>, FSU 
<[email-masked]>, SUP MAE <[email-masked]>, SNUP 
CDC <[email-masked]>, Snupden <[email-masked]>, SNPI-FSU 
SNPI <[email-masked]>, Snics <[email-masked]>, Snasub 
<[email-masked]>, SNUASFP-FSU <[email-masked]>, SNCS 
<[email-masked]>, Christian Taillandier <[email-masked]>, 
SNUTEFI INSERTION <[email-masked]>, Snu Tef 
<[email-masked]>
Copie à : 	Gerard GROSSE <[email-masked]>

Cher.e.s camarades,

Le chantier Travail de l’Institut de recherches de la FSU organise en 
juin prochain, en lien avec le centre de formation de la FSU, un stage 
fédéral sur le thème de la formation continue des personnels.

Dans cette optique, nous souhaitons recueillir des informations, 
témoignages et analyses au sein des syndicats de la fédération, des 
sections locales de la FSU et de militants participants éventuels à 
cette formation continue.

Ci-joint un questionnaire spécifique aux directions des SN.

Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez le remplir. Cela 
devrait prendre entre 15 et 30 minutes (et sera peut-être l’occasion de 
discussion intéressantes entre vous).

Á renvoyer rempli aux adresses mails indiquées à la fin du questionnaire 
*([email-masked] / [email-masked])* 
<mailto:[email-masked]>**

Á défaut, en version papier à :

*Chantier Travail et syndicalisme*

**

*Institut de recherches de la FSU*

**

*104, rue Romain Rolland - 93260 Les Lilas*

Merci d’avance !

*Pour le chantier Travail,*

**

* Gérard Grosse*

**

*06 84 83 84 23*

****