Subject: [SECTEUREDUC] journée refondation, fiches FSU, premier jet
From: Sipahimalani Valerie <[email-masked]>
To: [email-masked],Hervé CHRISTOFOL<[email-masked]>, Philippe Castel <[email-masked]>, Bernadette Groison <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Apr 2016 21:52:06 +0200
List-Id: <secteureduc.listes.fsu.fr>

Bonjour,
En PJ, tout ce qui est arrivé à ce jour.
Le texte "bilan" de Paul pourrait servir de note de presse pour la 
conférence de presse
il me semble. J'y ai injecté certains éléments de la contribution voie 
pro du snuep.
Il manque la fiche de l'atelier 3, qui concerne la réforme du collège. 
Le snes enverra qq chose
dès que prêt.
Tout est à relire et enrichir.
Amitiés
Valérie

pour rappel : conf de presse lundi 14h.
pour info : le snes est en train de monter un dossier de presse, nous le 
faisons parvenir dès que possible.
il y aura peu voire pas de camarades du snes lundi matin (sommes ds nos 
classes).