Subject: [BDFN] Appel Interpro
From: Bernadette groison <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 26 Apr 2016 23:13:14 +0200
List-Id: <bdfn.listes.fsu.fr>

Bonsoir,
Vous trouverez en pièce jointe, l'appel rédigé ce soir.
Nous y affichons 3 dates de mobilisation à venir : le 28 avril et les 
1er et 3 mai. Le 3 mai est le jour d'ouverture des débats au parlement. 
L'idée est de faire de cette journée, une journée d'expression pour 
dénoncer le projet de loi et nous exprimer sur ce que nous souhaitons à 
l'inverse de cela. Cela prendra bien sur des formes diverses selon les 
départements.
En ce qui concerne la mobilisation, CGT et FO pensent qu'il sera 
difficile de faire mieux jeudi prochain que le 31. Les organisations de 
jeunesse nous ont redit leurs difficultés liées au calendrier scolaire 
et universitaire.
Nous avons redit pour notre part les difficultés à faire monter la 
mobilisation dans la Fonction publique. Ce que confirment toutes les 
organisations syndicales.
Pour autant, le sujet du projet de loi travail reste entier et la 
volonté à poursuivre le mouvement également. Nous nous revoyons donc le 
2 mai prochain pour faire le point sur le 28, la préparation du 3 et sur 
les assemblées générales qui se seront tenues afin de voir les 
conditions des suites à donner au mouvement.
La CGT souhaite aller vers une nouvelle mobilisation mi-mai pour tenir 
l'espace jusqu'au vote de l'assemblée. FO ne s'est pas prononcée ce soir.
Nous ferons de notre côté, comme d'habitude, une remontée des 
mobilisations du 28 et de la préparation du 3 afin d'avoir les éléments 
d'analyse sur nos secteurs.
Bon courage pour le 28,
Bien cordialement,
Bernadette Groison

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus