Subject: Fwd: Appel Interpro 28 Avril
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
Cc: FSU-CULTURE <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, Patrice CAMBRA <[email-masked]>, SNAC-FSU-Auvergne <[email-masked]>, Jean-Pierre Jollivet <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, ODE benoit <[email-masked]>, LEROY murielle <[email-masked]>, "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>, AISSOU bailla <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>,LEMOINE Marie Hélène<marie-h
Date: Wed, 27 Apr 2016 10:46:23 +0200

**/*/*//*/*/*
/Syndicat National  des Affaires Culturelles -Fédération Syndicale Unitaire
SGadj
Section DRAC/UDAP - Centre-Val-de-Loire/*/
*/*//*/*/***///////http://snac.fsu.fr///////****/[email-masked]/*
*
**POUR INFO*

Philippe BRUNET
Secrétaire Général Adjoint du SNAC/FSU
Secrétaire de la Section SNAC/DRAC-Centre
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95
Portable 06.70.67.60.25

-------- Message original --------
Sujet: 	[BDFN] Appel Interpro
Date : 	Tue, 26 Apr 2016 23:13:14 +0200
De : 	Bernadette groison
Pour : 	listes.fsu.fr

Bonsoir,
Vous trouverez en pièce jointe, l'appel rédigé ce soir.
Nous y affichons 3 dates de mobilisation à venir : le 28 avril et les
1er et 3 mai. Le 3 mai est le jour d'ouverture des débats au parlement.
L'idée est de faire de cette journée, une journée d'expression pour
dénoncer le projet de loi et nous exprimer sur ce que nous souhaitons à
l'inverse de cela. Cela prendra bien sur des formes diverses selon les
départements.
En ce qui concerne la mobilisation, CGT et FO pensent qu'il sera
difficile de faire mieux jeudi prochain que le 31. Les organisations de
jeunesse nous ont redit leurs difficultés liées au calendrier scolaire
et universitaire.
Nous avons redit pour notre part les difficultés à faire monter la
mobilisation dans la Fonction publique. Ce que confirment toutes les
organisations syndicales.
Pour autant, le sujet du projet de loi travail reste entier et la
volonté à poursuivre le mouvement également. Nous nous revoyons donc le
2 mai prochain pour faire le point sur le 28, la préparation du 3 et sur
les assemblées générales qui se seront tenues afin de voir les
conditions des suites à donner au mouvement.
La CGT souhaite aller vers une nouvelle mobilisation mi-mai pour tenir
l'espace jusqu'au vote de l'assemblée. FO ne s'est pas prononcée ce soir.
Nous ferons de notre côté, comme d'habitude, une remontée des
mobilisations du 28 et de la préparation du 3 afin d'avoir les éléments
d'analyse sur nos secteurs.
Bon courage pour le 28,
Bien cordialement,
Bernadette Groison

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus