Subject: Re: TR : Fusion des corps
From: GRENET sylvie <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Mon, 18 Feb 2013 15:15:21 +0100

Bonjour

De retour de mon arrêt maladie, je prends  connaissance de votre 
document. Bravo pour ce travail (attention toutefois aux fautes 
d'orthographe ;-)) ). Rien à redire pour les propositions de l'article 
3, qui reflètent vraiment les réalités du terrain. Je pense qu'il faut 
vraiment insister dans le tract sur l'augmentation de l'indice terminal 
de la classe normale, et sur l'obtention d'un échelon supplémentaire en 
principalat. Il faut aussi bcp insister sur la PFR, qui risque, sans 
doute plus que pour les autres corps de catégorie A, d'être 
préjudiciable à bon nombre de CHED (je pense au boulot totalement 
subalterne que peuvent accomplir certains collègues des grandes 
institutions muséales par exemple). La disparité des tâches confiées 
fait que pas mal d'entre nous risquent de ne bénéficier que d'une très 
faible prime, voire pas du tout
Cordialement

Sylvie GRENET

Ministère de la Culture
Direction générale des patrimoines
Département du pilotage de la recherche et de la politique scientifique
Chargée de mission pour le patrimoine culturel immatériel et le patrimoine ethnologique

6 rue des Pyramides
75001 Paris

01 40 15 85 76

Le 12/02/2013 08:48, [email-masked] a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Suite à la réunion du lundi 4 (en présence de Pascale Araujo, Hervé Vuillon et
> moi-même), voici notre proposition pour les missions et le tract. Allez-y pour
> vos remarques, critiques, compléments (notamment pour Hervé) afin que nous
> puissions finaliser au plus vite.
>
> Merci de votre collaboration à tous
>
> Bien cordialement,
>
> Les représentantes SNAC-FSU
> à la CAP des chargées d'études documentaires :
>
> Catherine Giraudon
> Médiathèque des Beaux-Arts
> 14, rue Bonaparte 75006 Paris
> 01 47 03 50 56
>
> et
>
> Pascale Araujo
> Service régional de l'Archéologie
> DRAC Centre
> 6 rue de la Manufacture
> 45000 Orléans
> tél : 02 38 78 12 61