Subject: Fwd: FLash Info : Informations sur le Nouvel Espace Statutaire (NES) de la catégorie B
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Wed, 01 Feb 2012 17:17:11 +0100

/*Flash Escrocs!*/

-------- Message original --------
Sujet: 	FLash Info : Informations sur le Nouvel Espace Statutaire (NES) 
de la catégorie B
Date : 	Tue, 31 Jan 2012 12:00:27 +0100
De : 	MISSION DE LA COMMUNICATION INTERNE <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked]

*Flash Info

FLASH INFO *: Le Nouvel Espace Statutaire (NES) bénéficiera à terme 
l'ensemble des agents de catégorie B.

Le « Nouvel Espace statutaire » (NES) de la catégorie B regroupe en une 
grille unique, harmonisée et revalorisée des personnels de catégorie B 
qui relevaient de grilles indiciaires différentes.

Le corps des *secrétaires* *administratifs* a intégré ce nouvel espace 
statutaire depuis le 1er janvier 2012 (décret n° 2011-2009 du 28 
décembre 2011). Le reclassement des agents dans la nouvelle grille 
indiciaire est en cours. Chaque agent se verra notifier ce reclassement 
par arrêté.

Le corps des *techniciens d'art *intégrera cet espace le 1er mars 2012.

Le corps des *techniciens des services culturels et Bâtiments de France* 
l'intégrera au lendemain de la date de publication du décret en cours de 
publication.

Pour les corps de *secrétaires de documentation et techniciens de 
recherche*, la concertation se poursuit.

/*Vous trouverez sur l'intranet Sémaphore 
<http://semaphore.culture.gouv.fr/web/actualites/detail-de-la-depeche/-/journal_content/56_INSTANCE_2sA5/10889/25900?p_p_auth=LwLGX9Jo&_56_INSTANCE_2sA5_templateId=TID_DEP_D> 
un document présentant cette réforme et ses conséquences pratiques*//*.*/
--