Subject: Fwd: [INFO.CFDT] Compte rendu de la CAP des Secrétaires de Documentation
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>, Mikael GUIAVARCH <[email-masked]>, Alexandre FRANCOIS <[email-masked]>, Patrice CAMBRA <[email-masked]>
Date: Mon, 23 Jan 2012 15:35:36 +0100

/*à noter dans ce CR cfdt de la CAP des SecDoc du 19 janvier :
Ph.B.*/

10. Questions diverses
a. Fusion des corps
À la demande des représentants du personnel, un point est fait sur le 
projet de
fusion des corps. Tout d’abord, Monsieur OBERLIS informe les membres de la
CAP que l’étude faite à partir des fiches d’entretien d’évaluation des 
agents du
corps des secrétaires de documentation est en passe d’être finalisée. Il 
s’agissait
d’obtenir un tableau synoptique des différentes tâches réalisées par les
secrétaires de documentation dans le cadre de leurs activités 
professionnelles. Le
6
résultat de cette étude devrait être communiqué aux représentants du 
personnel
avant la mi-février.
Dans un second temps, le président de séance informe les membres de la CAP
qu’/*une réunion portant sur le projet de fusion des corps s’est tenue 
le 13 janvier
dernier au sein du ministère de la Fonction Publique et a précisé que la 
teneur
des débats serait communiquée aux représentants lors d’une réunion organisée
par le service des Ressources Humaines du ministère le _10 février 
prochain_*_*à
9H30*_/, tout comme nous seront communiqués à cette occasion les 
résultats de
l’enquête précédemment évoquée. En tout état de cause, Monsieur OBERLIS
nous assuré qu’il fallait rester optimiste quant à ce sujet ô combien 
brûlant pour
notre corps. Nous vous tiendrons bien sûr informés de la teneur des échanges
qui seront les nôtres lors de la réunion du 10 février prochain.

-------- Message original --------
Sujet: 	[INFO.CFDT] Compte rendu de la CAP des Secrétaires de Documentation
Date : 	Mon, 23 Jan 2012 13:17:52 +0100
De : 	cfdt <[email-masked]>
Répondre à : 	[email-masked]
Organisation : 	cfdt-culture
Pour : 	[email-masked]

Bonjour,
Veuillez-trouver en pièce-jointe  le compte rendu de la CAP des
Secrétaires de Documentation 19 janvier 2012.
Cordialement

CFDT-Culture