Subject: Fusion et NES
From: Véronique ROBLIN<[email-masked]>
Cc: Didier Alaime <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], Kamal Hesni <[email-masked]>, "UNSA (SARROLA Jean-Luc)" <[email-masked]>, RAPINE cecilia <[email-masked]>, [email-masked], CGC <[email-masked]>, SUD-CULTURE <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, "SCENRAC CFTC (Chantal THOMAS)" <[email-masked]>, THYSS marine <[email-masked]>,
Date: Thu, 26 May 2011 18:38:49 +0200

Bonjour,

Lors de la réunion du 29 avril 2011 au cours de laquelle les trois 
décrets permettant à trois corps du MCC d'entrer dans le nouvel espace 
statutaire vous ont été présenté, je vous ai demandé de bien vouloir 
m'informer, par courriel, de chacune de vos positions sur la question du 
devenir des deux autres corps de catégorie B.

Il s'agissait de vous prononcer sur le choix suivant :

    * une fusion ministérielle entre les secrétaires de documentation et
      les techniciens de recherche
    * une fusion interministérielle avec le MESR (filière recherche et
      bibliothèque)

Je vous remercie de bien vouloir me faire part de l'option choisie dans 
les meilleurs délais afin que je puisse entamer la rédaction des textes.

Dans cette attente,
Cordialement,

Véronique ROBLIN
Chef du bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire (BSDS)

Ministère de la culture et de la communication
Service des ressources humaines
Sous direction des politiques de ressources humaines et des relations sociales (SRH2)
Tel : 01.40.15.75.49
Fax : 01.40.15.85.64