Subject: fusion des corps et NES
From: HERBIN nancie <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 30 May 2011 16:48:16 +0200

Bonjour Laurence,

Pourquoi l'administration est-elle si pressée de régler son sort à  
notre pauvre corps de sec de doc?
En vérité il y a du pour et du contre des deux côtés.
Du côté technicien de recherche on reste au MCC et on garde notre  
caractéristique patrimoniale; d'un autre le métier de bibliothécaire  
adjoint spécialisé (MESR)est plus proche du métier de documentaliste  
mais on devient un corps interministériel.
Au niveau de la rémunération cela m'a l'air à peu près pareil pour les  
salaires bruts. Reste à savoir à quelles primes ces deux corps peuvent  
prétendre.
Qu'en pense notre secrétaire général et mes camarades sec de doc du snac?

Serez-vous demain aux colonnes de Buren?

Bises,

Nancie

P.S.: je n'arrive pas à envoyer de message à l'adresse  
[email-masked]