Subject: Re: [INFO.CFDT] fusion des corps de secrétaires de documentions et techniciens de recherche
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: cfdt <[email-masked]>
Cc: SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Mon, 05 Dec 2011 15:24:34 +0100

/*merci aux collègues Doc pour ces infos,
mais pour la filière "Recherche" et pour les TR rien n'est résolu car du 
coté de la DGAFP c'est probablement vers un projet de fusion 
interministérielle que l'on se dirige (pour quel avenir?)
Il faudrait resté vigilant pour la filière doc, car du coté du 
EnseignementSup/Recherche les métiers de la Doc sont sous statut ITFR
sincères salutations
Ph.B*/

Philippe BRUNET
Technicien de recherche
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95
CCE de St-Jean-de-la-Ruelle 02.38.72.26.76 - Portable

Le 05/12/2011 14:41, cfdt a écrit :
> Bonjour,
> Veuillez trouver ci-joint le compte rendu de la réunion concernant la 
> fusion des corps de secrétaires de documentions et techniciens de 
> recherche du mardi 22 novembres 2011.
>