Subject: Élections Professionnelles 2018 - échange dématérialisé
From: "dialogue.social dialogue.social-Telem@c" <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>
Cc: [email-masked], [email-masked], claire CHERIE <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, claudine MESCLON <[email-masked]>,dominique HÉRONDELLE<[email-masked]>, stephane COTTARD <[email-masked]>,florence QUIQUERÉ <[email-masked]>, marie-anne GUICHARD-LE BAIL <[email-masked]>, madeleine GONTHIER <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, ni
Date: Fri, 16 Mar 2018 09:41:59 +0100

Mesdames et Messieurs les représentants du personnel,

Comme convenu et demandé par vous-mêmes lors de notre réunion du 12 
février dernier, la séance du groupe de travail sur les élections 
professionnelles 2018 prévue le 6 mars dernier est remplacée par un 
échange dématérialisé.

Dans ce cadre, nous vous informons qu'à la suite de nos échanges sur les 
modalités de dépouillement des votes, le secrétaire général a décidé, 
comme vous le souhaitiez, de conserver les mêmes modalités de 
dépouillement que pour les précédents scrutins.

Enfin, nous vous prions de bien vouloir trouver en pièces jointes les 
documents suivants :

-Les comptes rendus des réunions du 31 janvier et du 12 février ;

-La cartographie des instances (CT et CHSCT) ;

- La liste des correspondants mise à jour.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire part de vos 
éventuelles remarques avant le 22 mars prochain en vue de la prochaine 
séance du groupe de travail qui se tiendra le 29 mars 2018.

Bien cordialement,

L'équipe du dialogue social