Subject: note ministre dialogue social
From: HANNEBIQUE Thomas <[email-masked]>
To: CFDT <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, CGT-Culture <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, DURIEUX Didier <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>
Cc: "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>, NEGRE christian <[email-masked]>
Date: Tue, 04 Sep 2012 15:42:16 +0200

Mesdames et Messieurs,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une note de Madame la 
Ministre de la Culture et de la Communication concernant l'amélioration 
et le renforcement du dialogue social au sein du ministère et de ses 
établissements public. Cette note a été transmise par le secrétaire 
général à l'ensemble des DRAC et des présidents ou directeurs 
d'établissements publics.

Bien cordialement,

Pour l'équipe du dialogue social,
Thomas Hannebique

-- 
Thomas Hannebique

Chargé des relations avec les organisations syndicales
SG/SRH2/Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Ministère de la culture et de la communication

Tél : 01 40 15 75 77