Subject: Fwd: Circulaire de la ministre relative à l'amélioration et au renforcement du dialogue social au sein des services du ministère de la culture et de la communication et de ses établissements publics
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Lauzanne Solange <[email-masked]>, [email-masked], grenet sylvie <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, Maryannick Chalabi <[email-masked]>,stéphane nicourt <[email-masked]>, [email-masked], Mikael GUIAVARCH <[email-masked]>, marif gleizes <[email-masked]>, [email-masked], "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>, Jean-Pierre JOLLIVET <
Date: Tue, 04 Sep 2012 11:39:07 +0200

Chers amis,

Voici une note pleine de bonne intentions de notre ministre...
A agiter sans retenue sous le nez de vos chefs s'ils font de l'obstruction.

amicalement

Frédéric

-------- Message original --------
Sujet: 	Circulaire de la ministre relative à l'amélioration et au 
renforcement du dialogue social au sein des services du ministère de la 
culture et de la communication et de ses établissements publics
Date : 	Mon, 3 Sep 2012 17:42:12 +0200
De : 	GUERIN Daniel <[email-masked]>
Pour : 	<[email-masked]>, <[email-masked]>, 
<[email-masked]>, <[email-masked]>, 
<[email-masked]>, "Syndicat Unsa-Culture" 
<[email-masked]>, <[email-masked]>, 
<[email-masked]>, <[email-masked]>

Bonjour,

Vous trouverez, ci-jointe, pour votre parfaite information, la 
circulaire de la ministre, en date du 30 août 2012, relative à 
l'amélioration et au renforcement du dialogue social au sein des 
services du ministère de la culture et de la communication et de ses 
établissements publics.

Cordialement.

Daniel Guérin

/Conseiller social de la Ministre de la culture et de la communication/