Subject: Renouvellement de la commission GPRH

From: dialogue.social <[email-masked]>
Date: Mon, 7 Jan 2019 17:42:41 +0100

Mesdames et Messieurs les représentants du personnel,

A la suite du renouvellement général des instances de dialogue social et 
en application de l’article 5 de la décision du 1^er juin 2017 
instituant une commission de gestion prévisionnelle des ressources 
humaines au sein du ministère de la culture, nous vous invitons, par le 
présent courriel, à bien vouloir désigner, pour vos organisations 
syndicales respectives, les membres titulaires et suppléants de cette 
commission.

Sur la base des résultats du scrutin du 6 décembre dernier du CTM, le 
nombre de représentants des organisations syndicales appelés à siéger au 
sein de la commission GPRH est le suivant :

·CGT : 6 titulaires et 6 suppléants ;

·CFDT : 4 titulaires et 4 suppléants ;

·Sud : 3 titulaires et 3 suppléants ;

·FSU : 1 titulaire et 1 suppléant ;

·Liste commune UNSA / CFTC : 1 titulaire et 1 suppléant.

Pour cette désignation, nous vous invitons à bien vouloir renseigner la 
fiche ci-jointe et de l’adresser, en réponse à ce courriel, dans un 
délai de 30 jours, soit au plus tard le 7 février prochain.

Cordialement,

L’équipe du dialogue social