Subject: [INFO.SUD] [solidairesnat] Procès de Turin : Un verdict historique pour les victimes de l'amiante
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 13 Feb 2012 23:40:35 +0100
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

INFORMATION SUD CULTURE

*Procès de Turin : *

*Un verdict historique pour les victimes de l'amiante *

Aujourd’hui le tribunal de Turin a condamné à 16 ans de prison Stephan 
Schmidheiny, ex-propriétaire du groupe Eternit et le baron belge 
Jean-Louis de Cartier de Marchienne, ancien actionnaire d'Eternit 
Italie. Une peine de vingt ans de prison avait été requise contre eux 
par le procureur. Ils ont en outre été condamnés à verser plusieurs 
dizaine de millions d’euros aux parties civiles qui représentaient 
environ 6000 victimes. Les deux hommes étaient absents au procès et 
feront appel.

[...] Voir la suite ci-joint.

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD