Subject: Fwd: Lettre de mission à l'IGAC - politiques de prévention pour la santé et de la sécurité au travail et fonctionnement des CHSCT
From: Valérie RENAULT<[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Wed, 17 Oct 2012 12:01:17 +0200

-------- Message original --------
Sujet: 	Lettre de mission à l'IGAC - politiques de prévention pour la 
santé et de la sécurité au travail et fonctionnement des CHSCT
Date : 	Tue, 16 Oct 2012 20:00:18 +0200
De : 	GUERIN Daniel <[email-masked]>
Pour : 	<[email-masked]>, <[email-masked]>, 
<[email-masked]>, <[email-masked]>, "Syndicat 
Unsa-Culture" <[email-masked]>, 
<[email-masked]>, "sarrola" 
<[email-masked]>, <[email-masked]>, 
<[email-masked]>, <[email-masked]>
Copie à : 	ARLOT Ann-José <[email-masked]>

Bonjour,

Vous trouverez, ci-joint, pour information, la lettre que la ministre 
vient d’adresser à Madame Arlot, cheffe du service de l’IGAC confiant à 
l’Inspection Générale une mission relative d’évaluation des politiques 
de prévention pour la santé et la sécurité au travail et de 
fonctionnement des CHSCT, comme elle l’avait annoncée devant le CHSCT, 
le 4 octobre dernier.

Cordialement.

Daniel Guérin

/Conseiller social de la ministre de la culture et de la communication/