Subject: Fwd: mission confiée à l'IGAC sur les conséquences de la mise en oeuvre de la RGPP au ministère de la culture et de la communicaiton
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Lauzanne Solange <[email-masked]>, [email-masked], grenet sylvie <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, Maryannick Chalabi <[email-masked]>,stéphane nicourt <[email-masked]>, [email-masked], Mikael GUIAVARCH <[email-masked]>, marif gleizes <[email-masked]>, [email-masked], "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>, Jean-Pierre JOLLIVET <
Date: Wed, 24 Oct 2012 17:28:54 +0200

-------- Message original --------
Sujet: 	mission confiée à l'IGAC sur les conséquences de la mise en 
oeuvre de la RGPP au ministère de la culture et de la communicaiton
Date : 	Wed, 24 Oct 2012 16:51:17 +0200
De : 	GUERIN Daniel <[email-masked]>
Pour : 	<[email-masked]>, <[email-masked]>, 
<[email-masked]>, <[email-masked]>, 
<[email-masked]>, <[email-masked]>, 
<[email-masked]>, "sarrola" <[email-masked]>
Copie à : 	ARLOT Ann-José <[email-masked]>

Bonjour,

Vous trouverez, ci-jointe, la lettre de mission que la ministre vient 
d’adresser à l’IGAC quant à l’évaluation des effets de la mise en œuvre 
de la RGPP au ministère de la culture et de la communication.

Cordialement.

Daniel Guérin

/Conseiller social de la ministre de la culture et de la communication/