Subject: [liste.formation.avisdestages] Formations à la méthode "Mozart" de gestion des projets SI
From: CHOPPE claire <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 23 Jan 2015 14:55:03 +0100
List-Id: <liste.formation.avisdestages.culture.gouv.fr>

Bonjour,

Le plan de formation 2015 à la *méthode "Mozart" de gestion de projets 
des systèmes d'information (SI)* est disponible.

Le programme à destination des coordinateurs de projets SI, des chefs de 
projet SI maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’œuvre comporte trois 
formations complémentaires :

 1. la méthode Mozart, le cycle de vie d'un projet (4 jours non
    consécutifs),
 2. la méthode Mozart, le pilotage d'un projet (2 jours),
 3. Maestro et Gepeto, les outils de gestion de projets (2 jours).

Les inscriptions et la consultation du contenu détaillé des formations 
se font :

  * en ligne via FORMACTION
    <http://formaction.culture.fr/formaltis/portal.do>. Rubriques du
    catalogue, "Gestion de projets" et "Gestion de projets des systèmes
    d'information".

Vous pouvez me contacter au 01 40 15 84 97 pour tout renseignement 
complémentaire.

Cordialement

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.
Pour vous d�sabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.formation.avisdestages

Vous pourrez toujours vous r�abonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.formation.avisdestages