Subject: GT Mise en œuvre Réforme ENSA_Prochaine réunion le 06/06/2018
From: Kevin THIERY <[email-masked]>
To: "'CFDT Ducret Michèle ([email-masked])'" <[email-masked]>, guillemette Morel Journel <[email-masked]>, Dominique DEHAIS <[email-masked]>, Jac Fol Perso <[email-masked]>, [email-masked], Marianne Veillerot <[email-masked]>, nabil beyhum <[email-masked]>, "nabil.beyhum" <[email-masked]>, Patrick Bottier <[email-masked]>, Bruno Proth <[email-masked]>, Xavier Malverti <[email-masked]>, Brossin <[email-masked]>,François Brouat<francois.broua
Cc: syn/cgt-/ <[email-masked]>, cfdt <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, "cftc.culture" <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, [email-masked], Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, RIFFAULT Kevin <[email-masked]>, Corinne Boluen <[email-masked]>, MERCIER florence <[email-masked]>, goudier liliane <[email-masked]>
Date: Thu, 31 May 2018 14:44:56 +0200

Mesdames et Messieurs les participants au groupe de travail,
Bonjour,

Dans le cadre de la poursuite des travaux du GT Mise en œuvre Réforme 
ENSA, je vous confirme que la prochaine réunion du GT aura lieu le 
*mercredi* *6 juin 2018 à partir de 10h00**en salle Rameau*, 1er 
sous-sol du bâtiment Bons-Enfant du ministère (envisagée sur la journée).

Cette réunion sera consacrée à une nouvelle présentation, dans la suite 
de la réunion du 15 mai dernier, du projet d'arrêté interministériel 
référentiel national d’équivalences horaires (RNEH), du projet d'arrêté 
comités de sélection (fonctionnement, organisation, comité communs) et 
du projet d'arrêté procédure disciplinaire.

Les documents vous seront transmis dans les meilleurs délais.

Je vous remercie par avance de bien vouloir me confirmer votre 
participation.

Merci de votre attention,
Cordialement,