Subject: Concertation sur le décret recherche

From: Virginie Chapus <[email-masked]>
Date: Mon, 24 Apr 2017 16:30:13 +0200

Bonjour,

Nous organisons, _Vendredi 28 avril__à  10 h (rue de Valois, salon 
Mérimée),_ en présence de K. Duquesnoy, Conseillère sociale et chargée 
de l'égalité entre les hommes et les femmes et de D. Fournier, 
conseillère chargée des arts plastiques, du design et de la mode, une 
nouvelle réunion de concertation sur le projet de décret d'application 
de l'art.53 de la loi LCAP relatif aux modalités d'attribution d'une 
mission de recherche aux enseignants des établissements d'enseignement 
supérieur de la création artistique dans les domaines du spectacle 
vivant et des arts plastiques.

Vous trouverez, ci-joint, le projet de décret sur lequel nous vous 
proposons de travailler ensemble.

N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à me faire parvenir vos premières 
remarques sur le texte en amont de la réunion.

Cordialement,

-- 
Virginie Chapus
Chef du bureau des établissements
Ministère de la Culture / Direction générale de la création artistique
01-40-15-75-05