Subject: formation CAP au Snac-Fsu le 9 mars
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: mikaël GUIAVARC'H<[email-masked]>
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, FLEURY patricia <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Mar 2015 09:16:25 +0100

Yo, Mikaël,

Je me permets de te répondre vu l'urgence de ta demande : Ok pour venir 
le 9 mars, il reste de la place (difficile pour tous de se libérer ce 
jour-là).
Je te renvois le message de Fred + le formulaire pour les titulaires.

Par contre, il aurait fallu t'inscrire 1 mois à l'avance pour 
transmission à ta hiérarchie...
Si ils sont souples, tente quand même de régulariser en leur fournissant 
le formulaire joint une fois rempli (quitte à antidater en t'excusant 
d'avoir oublié de le leur donner !).

A piouss,
bz

Lo

-------- Message original --------
Sujet: lettre Pellerin
De : mikaël GUIAVARC'H <[email-masked]>
Pour : sg.snac-fsu <[email-masked]>
Date : Lundi 2 Mars 2015 17:19:40
>
> Bonjour Frédéric,
>
> Tu trouveras ci-joint la lettre dont je t'ai parlée.
>
> En ce moment je suis un peu à la masse, j'ai noté que le Snac 
> proposait une formation CAP le 9 mars, est-il toujours possible de s'y 
> inscrire? Ça m’intéresse. Merci!
>
> Amicalement,
>
> Mikaël
>
>
-------- Message original --------
Sujet: 	stage de formation CAP/CCP
Date : 	Fri, 30 Jan 2015 16:14:25 +0100
De : 	sg.snac-fsu <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], [email-masked]

Chers amis,

Vous avez été élus sur les listes du SNAC pour siéger dans vos CAP et 
CCP respectives.

Pour vous aider à remplir vos mandats, nous vous proposons *un stage le 
9 mars 2015 à Paris*.

La date a été fixée au regard de la disponibilité de la salle, de 
l'agenda social et avant que trop de CAP/CCP se soit réunies.

Ce stage est ouvert à tous (titulaires ou suppléants). Il est organisé 
sous le label de centre de formation de la fédération vous donnant droit 
à des congés spéciaux d'absence pour formation syndicale. Les frais de 
déplacement seront remboursés par le SNAC-FSU sous réserve que vous 
soyez à jour de votre cotisation (on ne peut absolument pas défrayer des 
non adhérents ; évidemment, vous pouvez adhérer d'ici le stage si besoin 
est, les adhérents à jour pour 2014 peuvent s'inscrire directement).

Les délais étant très courts, il vous est demandé, si vous êtes 
intéressés, de vous inscrire rapidement à l'adresse suivante :

[email-masked]

N'envoyez rien sur l'adresse SNAC-FSU habituelle, les inscriptions se 
prennent uniquement sur l'adresse gmail.

En revanche, si vous avez des questions, vous pouvez m’envoyer un 
message sur le mail "sg" (celui avec lequel je vous écris)

Merci d'indiquer clairement dans le sujet du mail "inscription au stage 
CAP/CCP"

Le programme, qui sera précisé en fonction des inscrits et de leurs 
attentes, équilibrera  des aspects généraux (cadre légal, positionnement 
de notre organisation, etc.) et des questions pratiques (échange 
d'expérience, traitements des dossiers individuels, etc.)

Les demandes de congés pour formation syndicale devant être transmis à 
votre administration au moins 30 jours à l'avance, je vous mets en pj. 
les modèles (à compléter et imprimer ou à recopier). Attention, ce n’est 
pas le même texte pour les titulaires et pour les contractuels.

amicalement

Frédéric Maguet

Subject: Fwd: stage de formation CAP/CCP
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 23 Feb 2015 10:39:59 +0100

-------- Message original --------
Sujet: 	stage de formation CAP/CCP
Date : 	Fri, 30 Jan 2015 16:14:25 +0100
De : 	sg.snac-fsu <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], [email-masked]

Chers amis,

Vous avez été élus sur les listes du SNAC pour siéger dans vos CAP et 
CCP respectives.

Pour vous aider à remplir vos mandats, nous vous proposons *un stage le 
9 mars 2015 à Paris*.

La date a été fixée au regard de la disponibilité de la salle, de 
l'agenda social et avant que trop de CAP/CCP se soit réunies.

Ce stage est ouvert à tous (titulaires ou suppléants). Il est organisé 
sous le label de centre de formation de la fédération vous donnant droit 
à des congés spéciaux d'absence pour formation syndicale. Les frais de 
déplacement seront remboursés par le SNAC-FSU sous réserve que vous 
soyez à jour de votre cotisation (on ne peut absolument pas défrayer des 
non adhérents ; évidemment, vous pouvez adhérer d'ici le stage si besoin 
est, les adhérents à jour pour 2014 peuvent s'inscrire directement).

Les délais étant très courts, il vous est demandé, si vous êtes 
intéressés, de vous inscrire rapidement à l'adresse suivante :

[email-masked]

N'envoyez rien sur l'adresse SNAC-FSU habituelle, les inscriptions se 
prennent uniquement sur l'adresse gmail.

En revanche, si vous avez des questions, vous pouvez m’envoyer un 
message sur le mail "sg" (celui avec lequel je vous écris)

Merci d'indiquer clairement dans le sujet du mail "inscription au stage 
CAP/CCP"

Le programme, qui sera précisé en fonction des inscrits et de leurs 
attentes, équilibrera  des aspects généraux (cadre légal, positionnement 
de notre organisation, etc.) et des questions pratiques (échange 
d'expérience, traitements des dossiers individuels, etc.)

Les demandes de congés pour formation syndicale devant être transmis à 
votre administration au moins 30 jours à l'avance, je vous mets en pj. 
les modèles (à compléter et imprimer ou à recopier). Attention, ce n’est 
pas le même texte pour les titulaires et pour les contractuels.

amicalement

Frédéric Maguet

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.