Subject: RE: stage de formation CT
From: Ghislaine Vollant <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Cc: Sylvie Serre <[email-masked]>, Julia Caruge <[email-masked]>
Date: Mon, 23 Feb 2015 12:13:02 +0100

Bonjour,

Vous trouverez ici ma demande de congé pour formation syndicale du 26 mars
2015 visée par ma directrice.

Bien cordialement

Ghislaine Vollant,

81 62

 ------------------------------

*De :* sg.snac-fsu [mailto:[email-masked]]
*Envoyé :* vendredi 30 janvier 2015 16:26
*À :* Corinne CHARAMOND; FLEURY patricia; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; AISSOU bailla; CHOPPIN jean-claude;
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]
*Objet :* stage de formation CT

Chers amis,

Vous avez été élus sur les listes du SNAC, ou désignés en cas de vote sur
sigle, pour siéger dans les comités techniques de vos services ou
établissements, ou dans les CT spéciaux du ministère.

Pour vous aider à remplir vos mandats, nous vous proposons *un stage le 26
mars 2015 à Paris*.

La date a été fixée au regard de la disponibilité de la salle, de l'agenda
social et avant que trop de CT se soit réunis.

Ce stage est ouvert à tous (titulaires ou suppléants). Il est organisé sous
le label de centre de formation de la fédération vous donnant droit à des
congés spéciaux d'absence pour formation syndicale. Les frais de
déplacement seront remboursés par le SNAC-FSU sous réserve que vous soyez à
jour de votre cotisation (on ne peut absolument pas défrayer des non
adhérents ; évidemment, vous pouvez adhérer d'ici le stage si besoin est,
les adhérents à jour pour 2014 peuvent s'inscrire directement).

Les délais étant courts, il vous est demandé, si vous êtes intéressés, de
vous inscrire rapidement à l'adresse suivante :

[email-masked]

N'envoyez rien sur l'adresse SNAC-FSU habituelle, les inscriptions se
prennent uniquement sur l'adresse gmail.

En revanche, si vous avez des questions, vous pouvez m’envoyer un message
sur le mail "sg" (celui avec lequel je vous écris)

Merci d'indiquer clairement dans le sujet du mail "inscription au stage CT"

Le programme, qui sera précisé en fonction des inscrits et de leurs
attentes, équilibrera  des aspects généraux (cadre légal, positionnement de
notre organisation, etc.) et des questions pratiques (échange d'expérience,
techniques de négociation, etc.)

Les demandes de congés pour formation syndicale devant être transmis à
votre administration au moins 30 jours à l'avance, je vous mets en pj. les
modèles (à compléter et imprimer ou à recopier). Attention, ce n’est pas le
même texte pour les titulaires et pour les contractuels.

amicalement

Frédéric Maguet

 ------------------------------

Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel
et les documents joints que si nécessaire.