Subject: Fwd: lien hiérarchique
From: "frederic.maguet" <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Thu, 13 Sep 2012 15:49:47 +0200

-------- Original Message --------
Subject: lien hiérarchique
Date: Thu, 13 Sep 2012 12:17:42 +0200 (CEST)
 From: Maryannick Chalabi <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]

Bonjour à vous

Pour notre groupe de réflexion, je vous propose l'approche suivante :

*Un rappel historique sur la mise en place du statut de la fonction
publique et des droits et obligations des fonctionnaires, et leurs
implications vis-à-vis du lien hiérarchique

*Une définition « objective » du lien hiérarchique

*La liste et l'analyse des mesures prises ces dernières années contre
la fonction publique et le statut des fonctionnaires, et leur
implication dans le sens et l'application du lien hiérarchique

*Et maintenant , que proposer ?

J'ai un canevas d'approche de ces différents points (au moins les 3
premiers).

Je le prépare pour une présentation lors de notre 1ère rencontre, ou
préférez vous que je le formalise et vous l'envoie avant ? Ce qui
nécessitera un peu plus de travail de mise en forme, mise en forme qui
serait peut-être plus efficace en y ajoutant les apports, remarques et
réflexions de notre séance de travail.

Qu'en pensez-vous ?

bonne journée

Maryannick