Subject: [INFO.SUD] SAUVONS LA BASE PERSEE
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Mar 2011 10:09:51 +0100
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

*
SAUVONS LA BASE PERSEE*

Dans un précédent communiqué nous vous avons fait part des menaces 
pesant sur la base PERSÉE et invité à signer une pétition de soutien.

Des milliers de personnes l'ayant signé, l'équipe Persée a été convoquée 
d'urgence le 10 mars 2011 par la Présidence de l'Université Lumière Lyon 
2. Au moment même où se déroulait cette réunion,  la Présidence de Lyon 
2 ait décidé de diffuser un communiqué qui a largement circulé sur les 
messageries des personnels du Ministère de la culture (cf p.J).

Nous vous renvoyons à la réponse des personnels de Persée : 
http://portailpersee.wordpress.com/2011/03/10/reponse-des-personnels-de-persee-au-communique-de-la-presidence/ 

Continuez à soutenir l'équipe de Persée ! Signez la pétition !

SUD Culture Solidaires, le 15 mars 2011

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD