Subject: [INFO.SUD] Sauvons la base Persée
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Thu, 10 Mar 2011 14:17:50 +0100
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

*SUD Culture vous informe*

SAUVONS LA BASE PERSEE

Sans la moindre concertation, la direction de l'université Lumière Lyon 
2 vient de
décider de mettre fin à la convention-cadre soutenant l'existence de 
PERSÉE, programme du
Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche qui numérise, 
archive, valorise et
diffuse gratuitement des millions de pages d'articles et de monographies 
à haute valeur
scientifique. Cette décision brutale prendra effet le 10 mai 2011, date 
à laquelle nous ignorons
ce qu'il adviendra de PERSÉE.

Bonne lecture et bon courage

SUD Culture Solidaires

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD