Subject: Réunion de la CNOV le mardi 18 décembre 2012 à 16h30
From: "(FSU) Nabila Ourahmoune" <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>, EPA <[email-masked]>, SNU CLIAS - FSU <[email-masked]>, SNU-TEFI-FSU <[email-masked]>
Date: Mon, 17 Dec 2012 14:17:52 +0100

-------- Message original --------
Sujet: 	Réunion de la CNOV le mardi 18 décembre 2012 à 16h30
Date : 	Mon, 17 Dec 2012 14:13:37 +0100
De : 	Elections tpe (DGT) <[email-masked]>
Copie à : 	BINOT Benoit (DGT) <[email-masked]>

Bonjour,

Pour faire un point sur le déroulement du scrutin dans les TPE, la 
commission nationale des opérations de vote se réunira le :

*Mardi 18 décembre 2012 à 16h30*

au Centre de traitement des élections TPE

5, allée de l'Astrolabe

94 150 RUNGIS

Pour mémoire, vous trouverez en pièce jointe le plan d'accès.

Cordialement,

Benoît BINOT,

Secrétaire de la commission nationale des opérations de vote