Subject: [Cdfn] Fwd: [Sd] Rappel élections TPE
From: Gauthier BROQUET <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 23 Nov 2012 20:51:37 +0100
List-Id: <cdfn.listes.fsu.fr>

-------- Message original --------
Sujet: 	[Sd] Rappel élections TPE
Date : 	Fri, 23 Nov 2012 20:09:36 +0100
De : 	Secteur ORGA-VF FSU <[email-masked]>
Répondre à : 	[email-masked]
Pour : 	SD FSU <[email-masked]>

Du 28 novembre au 12 décembre(19h), les salariés des très petites 
entreprises votent pour désigner leurs syndicats. Le vote a lieu par 
correspondance ou par voie électronique.

Votez et faites voter FSU. Les salariés des entreprises de moins de 11 
salariés votent pour la première fois pour désigner leurs syndicats. La 
FSU est candidate pour les personnels cadres et non cadre des structures 
qui oeuvrent dans les secteurs de l'éducation populaire, de l'animation 
socioculturelle et sportive, de la formation, de l'insertion, de l'aide 
à la personne, de l'action culturelle. Cela concerne principalement les 
syndicats EPA, SNAC, SNUTEFI, SNUCLIAS.

Il n'existe pas de liste électorale à partir de laquelle la FSU pourrait 
adresser des publications spécifiques. Le Ministère se charge seul des 
envois. Il nous appartient de mobiliser nos réseaux (nous comptons dans 
nos rangs des présidents d'associations employeurs).

Les résultats et taux de participation seront observés à la loupe. Nous 
invitons les sections départementales disposant d'un site internet de 
relayer l'information des dates du vote, et de créer un lien vers les 4 
syndicats et la profession de foi fédérale.

Le message sur les sites pourrait être : /Animateur sportif, animateur 
socioculturel, formateur, éducateur d'insertion, directeur de centre 
socioculturel, régisseur lumière, ... dans des structures associatives 
ou des entreprises de l'économie sociale et solidaires comptant moins de 
11 salariés, votez et faites voter FSU. /

Cordialement

Marie-Christine BASTIEN, Secrétaire nationale à la coordination EPA-FSU  
06 88 17 73 62

_______________________________________________
Cdfn mailing list