Subject: Fwd: CROV MARTINIQUE
From: "(FSU) Nabila Ourahmoune" <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>, EPA <[email-masked]>, SNU CLIAS - FSU <[email-masked]>, SNU-TEFI-FSU <[email-masked]>
Date: Mon, 26 Nov 2012 07:56:34 +0100

-------- Message original --------
Sujet: 	CROV MARTINIQUE
Date : 	Sun, 25 Nov 2012 20:20:15 +0100
De : 	BERNOT Sylvie (DR972) <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked] <[email-masked]>, [email-masked] 
<[email-masked]>, [email-masked] <[email-masked]>, 
[email-masked] <[email-masked]>, 
[email-masked] <[email-masked]>, 
[email-masked] <[email-masked]>, 
[email-masked] <[email-masked]>, [email-masked] 
<[email-masked]>, [email-masked] <[email-masked]>, 
[email-masked] <[email-masked]>, [email-masked] 
<[email-masked]>, [email-masked] <[email-masked]>, 
[email-masked] <[email-masked]>, [email-masked] 
<[email-masked]>, [email-masked] <[email-masked]>, 
[email-masked] <[email-masked]>

Madame, Messieurs,
Vous trouverez, en pièce jointe à ce message, le procès-verbal de la 
commission des opérations de vote tenue le 16 octobre dernier.
Vous voudrez en prendre connaissance et m'indiquer, si besoin, vos 
propositions.
Cordialement.
Sylvie BERNOT
Inspecteur du travail
Section Sud Atlantique
DIECCTE Martinique
05 96 71 15 69