Subject: Re: rapport bilan RGPP
From: herbin nancie <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 12 Mar 2013 10:04:04 +0100

Le 04/03/2013 17:23, sg.snac-fsu a écrit :
>
>
> Chers camarades,
>
> Voici le bilan IGAC sur la RGPP tel qu'il nous a été transmis par le 
> ministère.
>
> A lire attentivement avant d'engager le second round
>
> amitiés à tous
>
> Frédéric
Bonjour Frédéric,

Je n'ai pas réussi à lire  le document joint sur la RGPP.
Je t'envoie une ébauche de texte pour le MuCEM. J'attends tes remarques.
  A propos des entreprises sous-traitantes qui travaillent pour le 
MuCEM, il y a Chenue qui emploie 6 ou 7 agents dont 3 d'entre eux 
travaillaient déjà pour le MuCEM à Paris soit comme vacataires, soit 
comme employés de Methodem. L'une d'entre eux  est déjà partie car elle 
a trouvé mieux, les agents se plaignant de tâches répétitives et 
beaucoup moins variées qu'à Paris. Il y a aussi AGET qui déballe les 
objets dans les réserves. Les AGet sont encadrés par les Chenue, 
eux-mêmes encadrés par Marie-Charlotte.
En ce qui concerne l'emploi du temps  de ta future visite je pencherais 
plutôt pour une HMI le matin vers 10h, suivie d'un déjeuner informel 
avec les agents du CCR qui le désirent, puis un entretien avec les 
conservateurs et chargés de campagnes collecte l'après-midi.
Qu'en penses-tu? Je n'ai pas encore parlé aux conservateurs. J'espère le 
faire cette semaine.

amitiés,
-- 
*
Nancie HERBIN
*Responsable du fonds images fixes
T + 33 (0)4 84 35 14 03

www.mucem.org <http://www.mucem.org>
Retrouvez le MuCEM sur Facebook 
<http://www.facebook.com/pages/MuCEM-officiel/210952072276211> | Twitter 
<https://twitter.com/MuCEM_Officiel> | Dailymotion 
<http://www.dailymotion.com/lemucem#videoId=xibm4d>
Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée. 1 rue Clovis 
Hugues 13003 Marseille