Subject: Fwd: [liste.juri-info] JURI-INFO du 30 mai 2013
From: philippe BRUNET <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, "snac-fsu.culture" <[email-masked]>
Date: Fri, 31 May 2013 11:25:36 +0200

VU ?

  _JO N° 123 DU 30 MAI 2013 :_

  _MINISTèRE DE LA CULTURE ET DE LA COMMUNICATION : _

  Arrêté du 10 mai 2013 [1] relatif à l'élection des représentants 
du personnel au conseil d'administration de l'Établissement public du 
musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée (MuCEM)

  Arrêté du 10 mai 2013 [2] portant création du comité technique et 
du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail de 
l'Établissement public du musée des civilisations de l'Europe et de la 
Méditerranée (MuCEM)

  Arrêté du 22 mai 2013 [3] portant nomination du directeur 
scientifique et des collections de l'Établissement public du musée des 
civilisations de l'Europe et de la Méditerranée (MuCEM) (M. Zéev 
Gourarier)

  Arrêté du 22 mai 2013 [4] portant nomination de l'administratrice 
générale de l'Établissement public du musée des civilisations de 
l'Europe et de la Méditerranée (MuCEM) (Mme Catherine Sentis)

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.